Votre STREETBOOSTER doit être entretenu régulièrement conformément aux instructions du mode d'emploi. Si vous commandez ce package complet, nous nous en occuperons.
Il est important que votre STREETBOOSTER arrive correctement emballé, il est donc préférable d'utiliser la boîte d'origine pour celui-ci. Si celui-ci n'est plus disponible, le STREETBOOSTER doit être très bien emballé dans du papier bulle. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages dus au transport dus à un emballage inapproprié. Il doit également nous parvenir nettoyé, sinon nous facturerons des frais de ménage en fonction de l'état. Veuillez n'envoyer aucun accessoire, ni chargeur, etc. avec vous. Veuillez dévisser le support de plaque d'immatriculation et ne pas l'envoyer avec. Les instructions indiquant que confirmons le service, ainsi que la clé du compartiment à piles (uniquement STREETBOOSTER Two), doivent être envoyés.
A réception, nous vérifierons d'abord votre STREETBOOSTER pour détecter les pièces défectueuses, qui devront peut-être être remplacées moyennant des frais. Nous en discuterons avec vous au préalable.
Vous récupérerez votre STREETBOOSTER avec vous 3 à 5 jours ouvrables après la collecte.
Avec les composants électroniques, il peut arriver que les connexions ne fonctionnent plus correctement. Ceci est affiché à l'écran par des codes d'erreur. Sur la base du code d'erreur, nous pouvons généralement vous indiquer quel composant doit être remplacé.
Si, par exemple, la poignée d'accélérateur est défectueuse, nous serons heureux de vous l'envoyer. Les changer est un peu délicat, c'est pourquoi nous vous proposons une réparation de guidon dans notre atelier. Pour ce faire, merci de nous envoyer votre guidon. Nous le réparerons ensuite et vous le renverrons.
Merci d'envoyer le guidon complet bien emballé à l'adresse suivante :
STRETBOOSTER
Oranienstrasse 43
35745 Herborn
Si vous ne connaissez plus le mot de passe/PIN de votre STREETBOOSTER, nous pouvons le réinitialiser ici. Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre guidon.
Veuillez envoyer le guidon à l'adresse de livraison suivante :
STRETBOOSTER
Oranienstrasse 43
35745 Herborn
Nous vous renverrons le guidon le jour ouvrable suivant sa réception.
Afin d'assurer votre STREETBOOSTER, vous avez besoin d'une confirmation des données. En cas de perte, nous pouvons vous le délivrer à nouveau.
Après la commande, veuillez nous envoyer une preuve d'achat et une photo de votre STREETBOOSTER avec un numéro de série ou un VIN reconnaissable.
Veuillez noter que la confirmation des données est un document officiel. L'envoi par email n'est donc pas possible, même pas à l'avance.
Si vous avez une crevaison sur votre STREETBOOSTER One ou Two, vous pouvez vous procurer une nouvelle veste ou une nouvelle chambre à air dans notre rayon des pièces de rechange. Comme le changement n'est malheureusement pas si simple, nous vous proposons également un service pour cela.
Vous pouvez nous envoyer la roue avant ou arrière complète de votre STREETBOOSTER et nous lui remettrons un nouveau pneu et, pour le STREETBOOSTER One, une nouvelle chambre à air. Vous recevrez automatiquement des instructions sur la façon de collecter la trotinette après la commande.
Le prix comprend déjà un nouveau pneu et, si nécessaire, une nouvelle chambre à air pour le One ainsi que le retour chez vous.
En fonction de la charge de travail de l'atelier, nous vous livrerons votre trotinette réparée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception.
Si un pneu tubeless tel que le STREETBOOSTER Two ou le Pollux/Castor contient du produit d'étanchéité pour chambre à air qui ne peut pas être utilisé, nous nous réservons le droit de refuser le service des pneus.